fbpx

Partenariats

Fondacio aura le plaisir d’accueillir pendant le Festival quatre représentants de la Communauté de Taizé, dont Frère Aloïs, prieur de la communauté. Le Festival est l’opportunité de renforcer les liens fraternels entre les deux communautés et de partager les visions respectives sur comment construire un monde plus humain et plus juste.

Partenariats médias

Plusieurs médias seront partenaires-relais du Festival et nous les en remercions !

RCF Anjou, radio chrétienne membre du réseau de 64 radios locales de RCF nous accompagnera dans la promotion du Festival. Une campagne de spots radios commencera en mars sur 5 antennes locales de l’Ouest. Une première pour Fondacio !

Le Pèlerin, le 1er hebdo chrétien d’actualités nous fait le plaisir de soutenir une nouvelle fois Fondacio avec un échange de visibilité autour du Festival. Après le partenariat autour du Parcours « Re-traiter ma vie » à Angers, Fondacio est heureux de tisser cette relation de confiance dans la durée !

La Croix Hebdo, est un nouvel hebdomadaire qui a éclot le 5 octobre 2019 et qui se positionne comme le magazine des questions essentielles et permet aux lecteurs d’approfondir les sujets qui font l’actualité. « Comprendre . Vraiment » est son credo. Son ton positif, une approche ouverte au public non croyant mais respectant la profondeur du journal La Croix en font un compagnon idéal pour le week-end et reprendre autrement les questions du moment. Le Festival sera l’occasion de le découvrir si vous le connaissez pas encore !

Vous aussi devenez partenaire du Festival Construire un monde plus humain et plus juste !

Si vous souhaitez apporter votre soutien, merci de contacter le service communication de Fondacio France : communication@fondacio.fr