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Retrouvez ici les réponses à vos questions concernant les modalités du report du Festival :

  • Le coût de la participation : il est ramené de 90€ à 75€ par personne pour le week-end. Afin de faire jouer la solidarité, nous vous proposons de choisir librement une participation à l’intérieur de la fourchette allant de 40 et 150€ par adulte. Si vous avez la possibilité, prévoyez une participation dans le haut de la fourchette; nous pourrons ainsi accueillir des personnes financièrement plus contraintes.
  • Le nombre de repas assurés passe à 3 (samedi midi et soir, dimanche midi) au lieu de 4; toujours au tarif de 10€ par repas pour les adultes, et de 6€ par repas pour les enfants.
  • Les hébergements :

=>   Seule est maintenue la formule d’hébergement chez l’habitant, avec la possibilité d’en bénéficier dès le vendredi soir. Afin d’équilibrer nos frais de gestion, nous vous proposons, à titre facultatif, de verser 10€ par personne et par nuit.

=>   pour ceux et celles qui sont déjà inscrit.e.s et qui confirmeront leur participation en novembre : tout reste possible !

Vous aviez choisi un logement chez l’habitant ? Vous pouvez maintenir ce choix dans les conditions initiales ou opter pour la nouvelle formule.

Vous aviez opté pour une prestation hôtelière ou la maison d’accueil ? Vous avez la possibilité de maintenir ce choix à titre exceptionnel et aux conditions initiales.

Pour celles et ceux qui étaient inscrit.e en mai, nous avons besoin de connaître votre choix parmi les 4 options suivantes :

  • Vous souhaitez participer au Festival en novembre :
    • sans modifier aucune des composantes de l’inscription déjà effectuée, et pour aider l’organisation, vous renoncez à tout remboursement, même partiel.
    • en modifiant toutes ou certaines des composantes de l’inscription déjà effectuée (participation aux frais du Festival, repas, service enfants, hébergement). Nous vous rembourserons les éléments de votre inscription devenus caduques et vous procéderez vous-même aux commandes modifiées dans les conditions qui vous seront précisées.
  • Vous ne pouvez pas venir en novembre et :
    • acceptez de transformer en don défiscalisable tout ou partie des sommes versées, afin de nous aider à équilibrer l’événement au plan financier.
    • demandez le remboursement des sommes versées.

Pour nous faire connaître votre choix, c’est simple et rapide ! Merci de remplir le formulaire en cliquant ci-dessous. Selon votre réponse, nous vous indiquerons les modalités et la procédure à suivre.